ABC du Canari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABC du Canari

Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions sur le padda - Page 2 Gyro12 RAPPEL DE LA TEAM: ABC du canari vous souhaite une bonne saison d'élevage 2024 Questions sur le padda - Page 2 Gyro11

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Questions sur le padda

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eve
Passionné
Passionné
Eve


Nombre de messages : 31
Age : 35
Ville : Montrouge
Date d'inscription : 22/07/2018

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2018 - 10:42

Rappel du premier message :

Bonjour Anne Marie,
Ha oui vous pensez qu'un copain pour mon jeune padda serait mieux pour lui ?
Je travaille le matin et je rentre à 14h30 et suis avec lui toutes les aprems.
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anne-Marie
Passionné
Passionné
Anne-Marie


Nombre de messages : 839
Age : 61
Ville : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 29/01/2016

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2018 - 20:07

Pour ses griffes tu peux les épointer avec un coupe-ongle bien désinfecté
ais de la farine auprès de toi, si jamais ça saignait
Il se baignera quand il en ressentira le besoin, présente-lui la baignoire
régulièrement
Tu peux éloigner un peu sa cage de la fenêtre, surtout si le soleil donne
directement dessus
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Passionné
Passionné
Eve


Nombre de messages : 31
Age : 35
Ville : Montrouge
Date d'inscription : 22/07/2018

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2018 - 22:49

Merci beaucoup Anne Marie !!
Pour ce qui est des griffes je vais essayer ce weekend avec mon mari. J'espère que ça va bien se passer et que ça ne va pas être traumatisant pour le padda.
Je suis vraiment en pleine réflexion pour en prendre un deuxième... cette nuit je l'ai vu dormir tout seul calé contre son petit miroir, au bout de son perchoir... a t il besoin d'une compagne...?
Si oui que me proposez vous ? Je veux vraiment qu il se sente bien. Une femelle ? Même âge ? Même "style" ??
Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04
Modérateur
Modérateur
oiseau04


Nombre de messages : 7090
Age : 71
Ville : auxerre
Date d'inscription : 22/05/2014

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2018 - 6:47

Bonjour

pour moi prendre une femelle environ le même age si c'est pas pour reproduire la robe indifférent
si tu veux pas de petit ne pas mettre de nid
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Passionné
Passionné
Anne-Marie


Nombre de messages : 839
Age : 61
Ville : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 29/01/2016

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2018 - 9:05

Je prendrais une femelle aussi
Oui il s'ennuie
Enlève le miroir si il s'énerve après....
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14373
Age : 71
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2018 - 9:26

Bonjour

Évite tous les gadgets ( exp: miroir ) qui ne serve a rien, a part prendre de la place dans la cage

_________________
Questions sur le padda - Page 2 3ecc2710

Questions sur le padda - Page 2 Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Passionné
Passionné
Eve


Nombre de messages : 31
Age : 35
Ville : Montrouge
Date d'inscription : 22/07/2018

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2018 - 11:21

Merci pour vos réponses.
Ce matin nous avons coupé ses griffes, tout s'est bien passé mais il n'a vraiment pas aimé...
Bon, je vais essayer de trouver une petite copine pour lui :))
Le miroir est petit et contre les parois de sa cage, il ne gêne en rien son espace.
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04
Modérateur
Modérateur
oiseau04


Nombre de messages : 7090
Age : 71
Ville : auxerre
Date d'inscription : 22/05/2014

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2018 - 15:29

Bonjour

mais des fois sa arrive qu'il ce mire dedans et s'énerve peu être néfaste
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Passionné
Passionné
Eve


Nombre de messages : 31
Age : 35
Ville : Montrouge
Date d'inscription : 22/07/2018

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2018 - 17:56

Ha d'accord ! Ben... j'ai plutôt l impression qu'il s'aime bien :)
J'avais mis une petite balançoire mais l'ayant vu mettre des petits coups de bec dessus, je me suis dit que j'ai bien fait de l'enlever ?! C'est comme ça qu'il me montre son agacement ?
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14373
Age : 71
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2018 - 18:04

Eve a écrit:
Ha d'accord ! Ben... j'ai plutôt l impression qu'il s'aime bien :)
J'avais mis une petite balançoire mais l'ayant vu mettre des petits coups de bec dessus, je me suis dit que j'ai bien fait de l'enlever ?! C'est comme ça qu'il me montre son agacement ?
Bonjour

Évite d'encombrer la cage de choses qui ne servent a rien, sinon de risquer de blesser ton oiseau, beaucoup se sont vu coincer une patte dans ses gadjets. Un perchoir de chaque coté est largement suffisant et ça leur permet de s'ébattre plus librement

_________________
Questions sur le padda - Page 2 3ecc2710

Questions sur le padda - Page 2 Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Passionné
Passionné
Anne-Marie


Nombre de messages : 839
Age : 61
Ville : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 29/01/2016

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2018 - 19:06

Tu peux laisser une balançoire, ça lui plaira sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Passionné
Passionné
Eve


Nombre de messages : 31
Age : 35
Ville : Montrouge
Date d'inscription : 22/07/2018

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2018 - 18:28

Bonsoir !
Avec cette chaleur, mon padda n'est toujours pas allé dans la petite baignoire que j'ai mise à sa disposition... je me fais un peu de souci car j'ai cru comprendre qu'un oiseau fait souvent sa toilette...
Et aussi, est ce normal qui ne lorgne pas sur les fruits frais que je lui met ? Un bout de pomme dans un mangeoire à part et il en a même peur ?!!
Merci pour vos réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Passionné
Passionné
Anne-Marie


Nombre de messages : 839
Age : 61
Ville : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 29/01/2016

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2018 - 18:34

Pour le bain c'est lui qui choisira le moment, tu peux quand même le mouiller
un peu avec un vapo, ça l'incitera peut-être à se baigner
Continue à lui présenter de la pomme, il finira bien par y goûter
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14373
Age : 71
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2018 - 19:02

Bonjour

Certains éleveurs reproduisent que pour vendre donc leurs oiseaux non pas de fruits, ni de baignoires donc il faut attendre qu'ils prennent l'habitude, ta baignoire est extérieure ?? et pour la pomme met des graines dessus et en les mangeant il finira par prendre gout a la pomme

_________________
Questions sur le padda - Page 2 3ecc2710

Questions sur le padda - Page 2 Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Passionné
Passionné
Eve


Nombre de messages : 31
Age : 35
Ville : Montrouge
Date d'inscription : 22/07/2018

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2018 - 19:34

Merci pour vos réponses.
J'ai hésité à le "vaporiser" de loin pour au moins le rafraîchir, gentiment, je vais peut être essayer d'ici là.
Sa baignoire est dans le fond de sa cage, ce n est pas profond, clair, genre une soucoupe. Il y est allé une fois mais juste pour y boire (le temps que je change son abreuvoir).
Son éleveur m'a dit qu'il lui donné de temps en temps des morceaux de pommes et même des endives. Je vais essayer de suite ton astuce papy René, c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14373
Age : 71
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2018 - 19:42

Eve a écrit:
Merci pour vos réponses.
J'ai hésité à le "vaporiser" de loin pour au moins le rafraîchir, gentiment, je vais peut être essayer d'ici là.
Sa baignoire est dans le fond de sa cage, ce n est pas profond, clair, genre une soucoupe. Il y est allé une fois mais juste pour y boire (le temps que je change son abreuvoir).
Son éleveur m'a dit qu'il lui donné de temps en temps des morceaux de pommes et même des endives. Je vais essayer de suite ton astuce papy René, c'est une très bonne idée !
Bonjour

Je pense que sa baignoire est trop petite, si l'éleveur aurait donné de la pomme ou autre ton oiseau en mangerait sans problème

_________________
Questions sur le padda - Page 2 3ecc2710

Questions sur le padda - Page 2 Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04
Modérateur
Modérateur
oiseau04


Nombre de messages : 7090
Age : 71
Ville : auxerre
Date d'inscription : 22/05/2014

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2018 - 22:41

bonsoir

tous les oiseaux mangent des fruits et légumes
la pastèque ils adorent également
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Passionné
Passionné
Anne-Marie


Nombre de messages : 839
Age : 61
Ville : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 29/01/2016

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2018 - 8:43

Il est plus difficile de les introduire dans leur alimentations quand
ils n'y on pas goûté tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04
Modérateur
Modérateur
oiseau04


Nombre de messages : 7090
Age : 71
Ville : auxerre
Date d'inscription : 22/05/2014

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2018 - 8:50

Bonjour Anne-Marie

c'est vrai au début c'est dure de les habituer , mais a force ils gouttent
quand même 
je n'ai jamais eu le cas au point qu'ils reculent devant un fruit 
avec de la persévérance sa vient
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Passionné
Passionné
Eve


Nombre de messages : 31
Age : 35
Ville : Montrouge
Date d'inscription : 22/07/2018

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2018 - 18:34

Bonsoir !
Bon 1ere bonne nouvelle, padda est enfin allé à l'eau cette après midi ! J'étais toute émue :)
Pour ce qui est des pommes, rien à faire, il ose même pas s'en approcher. On va persévérer !

Encore une question, vous utilisez quoi comme litière ? C'est bien le sable anisé ? Ou simplement une litière végétale (rafle de maïs) ?
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04
Modérateur
Modérateur
oiseau04


Nombre de messages : 7090
Age : 71
Ville : auxerre
Date d'inscription : 22/05/2014

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2018 - 19:20

Bonsoir

j'utilisais rafle de mais

ainsi que dans mes nid de grande perruches avec de la tourbe
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Passionné
Passionné
Eve


Nombre de messages : 31
Age : 35
Ville : Montrouge
Date d'inscription : 22/07/2018

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2018 - 19:23

Super merci pour le rafle de maïs, c'est parfait. Ma cage à un fond amovible, c'est pratique à nettoyer.

Alors rien à faire, la pomme n'est pas dans son régime alimentaire (enfin pour le moment). Par contre il raffole les endives !!!

Est ce une bonne idée de mettre 1 feuille d'endive par jour ou est ce trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Passionné
Passionné
Anne-Marie


Nombre de messages : 839
Age : 61
Ville : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 29/01/2016

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2018 - 19:57

Ce n'est pas vraiment la saison des endives, tu as essayé la courgette
ou le concombre ?
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04
Modérateur
Modérateur
oiseau04


Nombre de messages : 7090
Age : 71
Ville : auxerre
Date d'inscription : 22/05/2014

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2018 - 20:33

Bonsoir Eve


.- pour les ongles tu peut les couper un peu mais pas trop court afin de pas toucher le nerf


.- les miens y allaient dans la baignoire, mais si il a pas été habitué a long terme il iras


.- pour le mettre a la lumière direct c'est pas très bon, oui il est apeuré donc change de           place afin qu'il n'est plus peur
 
j’espère que ces réponses te suffirons
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Passionné
Passionné
Eve


Nombre de messages : 31
Age : 35
Ville : Montrouge
Date d'inscription : 22/07/2018

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Libéré... délivré   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2018 - 15:55

Bonjour tout le monde
Ça fait déjà un petit moment que je ne vous ai pas demandé des infos donc... C'est reparti ;)
Je pense bientôt sortir mon padda de sa cage pour qu'il puisse se "dégourdir" les ailes mais avant pouvez vous me donner quelques conseils pour que ce moment de liberté se passe bien ?
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Passionné
Passionné
Anne-Marie


Nombre de messages : 839
Age : 61
Ville : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 29/01/2016

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2018 - 16:57

Il faut lui ouvrir sa cage, ne pas le forcer à sortir, c'est lui qui décidera
Attention aux baies vitrées ou miroir, il pourrait s'y assommer
Pas de chat ou chien dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14373
Age : 71
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2018 - 17:10

Bonjour

Si ce n'est pas un EAM je te déconseille de le laisser en liberté dans ta maison

_________________
Questions sur le padda - Page 2 3ecc2710

Questions sur le padda - Page 2 Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Passionné
Passionné
Eve


Nombre de messages : 31
Age : 35
Ville : Montrouge
Date d'inscription : 22/07/2018

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2018 - 17:19

Merci pour vos réponses.
Je ferai en sorte de couvrir tout miroir et fenêtre. Pas d'autre animaux dans l'appartement, je n'ai que ce petit padda :)
Pourquoi me déconseille tu de ne pas le laisser en liberté ? Je veux le laisser juste quelques temps en dehors de sa cage, je reste là pour faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Passionné
Passionné
Anne-Marie


Nombre de messages : 839
Age : 61
Ville : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 29/01/2016

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2018 - 18:30

PAPY RENÉ a écrit:
Bonjour

Si ce n'est pas un EAM je te déconseille de le laisser en liberté dans ta maison

Si il est apprivoisable, pourquoi pas ?

A moins qu'il ait bientôt un compagnon
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14373
Age : 71
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2018 - 18:51

Bonjour

J'ai toujours eu des paddas et je sais que s'il n'a pas été élevé a la main il va se blesser ou se tuer ( mais il a toujours des exceptions )

_________________
Questions sur le padda - Page 2 3ecc2710

Questions sur le padda - Page 2 Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Passionné
Passionné
Eve


Nombre de messages : 31
Age : 35
Ville : Montrouge
Date d'inscription : 22/07/2018

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2018 - 21:15

Bonsoir !!
Trop envie de vous écrire ce message !!!
J'ai donc suivi vos conseils pour laisser mon padda se dégourdir les ailes dans mon salon.
Et malgré une 1ere tentative un peu désastreuse (mais sans danger), maintenant il se dirige directement sur moi et adore gambader sur mes bras ! Il se pose dans mes mains, sur mes épaules et adore trifouiller mes cheveux !
Je n'en reviens pas de son comportement ! Je pensais vraiment pas qu'il allait facilement venir à moi. C'est vraiment génial ! Je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04
Modérateur
Modérateur
oiseau04


Nombre de messages : 7090
Age : 71
Ville : auxerre
Date d'inscription : 22/05/2014

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2018 - 7:38

Bonjour

oui sa fais plaisir quand on a une réussite, je vois malgré un non EAM comme il c'est apprivoisé
bonne continuation , mais attention aux ouvertures et les carreaux des fenêtres

pourrais tu nous mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Passionné
Passionné
Anne-Marie


Nombre de messages : 839
Age : 61
Ville : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 29/01/2016

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2018 - 9:30

J'avais lu que les paddas étaient assez familiers, tes écrits le confirme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Passionné
Passionné
Eve


Nombre de messages : 31
Age : 35
Ville : Montrouge
Date d'inscription : 22/07/2018

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2018 - 20:48

Merci beaucoup pour vos messages !
Je fais toujours très attentions à ce qui l'entoure, mais de toute façon il ne me quitte pas ! J'ai même envie de dire que c'est une petite glue ;)
Par contre il a tendance à me pincer. Ça ne fait vraiment pas mal, mais je ne sais pas comment réagir... J'ai beau lui dire NON il me regarde et recommence ! Quel filou !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Passionné
Passionné
Anne-Marie


Nombre de messages : 839
Age : 61
Ville : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 29/01/2016

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2018 - 20:52

Normal qu'il pince, il va falloir essayer de l'en empêcher....
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04
Modérateur
Modérateur
oiseau04


Nombre de messages : 7090
Age : 71
Ville : auxerre
Date d'inscription : 22/05/2014

Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2018 - 21:54

Bonsoir

avec leur gros bec sa sert pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le padda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le padda   Questions sur le padda - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le padda
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions
» padda
» padda
» padda
» Femelle de padda morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABC du Canari :: LES EXOTIQUES ET AUTRES OISEAUX :: EXOTIQUES :: Elevage exotique-
Sauter vers: