ABC du Canari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABC du Canari

Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Gyro12 RAPPEL DE LA TEAM: ABC du canari vous souhaite une bonne saison d'élevage 2024 Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Gyro11

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma façon de récolter les graines de tanaisie©

Aller en bas 
+3
ABCanari..patoche
canaris66
PAPY RENÉ
7 participants
AuteurMessage
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14362
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2009 - 16:27

Bonjour

:copyright:MA FAÇON DE RÉCOLTER MES GRAINES DE TANAISIE :copyright:

Voila un petit reportage photos qui va vous montrez ma façon de récolter mes graines de tanaisie.

Tout d'abord bien choisir votre terrain vague, loin des insecticides, gaz d'échappement, etc ...

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Img_0101

Bien choisir l'endroit, loin des bords de routes afin d'éviter les gaz d'échappement.

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Img_0102

Cueillir les plantes ou les graines sont bien marrons.

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Img_0103

Couper les têtes et les faire sécher environ une semaine au soleil.

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Img_0094


Prendre des petits bouquets d'une main et frotter les graines de l'autre, de cette façon elles se détachent facilement.

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Img_0096

Voila les graines récoltées.

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Img_0097

Il vous reste qu'a les passer.

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Img_0098

Voila le résultat.

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Img_0099

Me voila paré pour un an.

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Img_0100

_________________
Ma façon de récolter les graines de tanaisie© 3ecc2710

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Papy_a10


Dernière édition par PAPY RENÉ le Ven 9 Aoû 2019 - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
canaris66
Passionné
Passionné
canaris66


Nombre de messages : 984
Age : 76
Ville : Perpignan pays catalan
Date d'inscription : 25/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: Tarin du vénézuela muté - Tarin de magellan classique et muté - mosaïques rouges gould ,lipo rouge

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2009 - 16:31

mais tu fais du gaspillage :::le sol est rempli ::::pense a ceux qui n'en ont pas Ma façon de récolter les graines de tanaisie© 0002006E
Revenir en haut Aller en bas
http://canaris66.skyrock.com/
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14362
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2009 - 16:36

Bonjour canari66

Oui c'est vrai, mais ça ne traine pas d'ici un moment la cour sera rempli d'oiseaux.

_________________
Ma façon de récolter les graines de tanaisie© 3ecc2710

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Papy_a10


Dernière édition par PAPY RENÉ le Ven 9 Aoû 2019 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABCanari..patoche
Admin
Admin
ABCanari..patoche


Nombre de messages : 2344
Age : 57
Ville : Mouscron
Date d'inscription : 12/06/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: Gloster,

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2009 - 17:08

Moi je n'ai pas encore eu le temp d'allé en récolter

Mais je pense qu'il n'ai pas trop tard je vais allé cette semaine avant la reprise de mon boulot


Merci rené pour ce superbe article :#hello#: :#merci#:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcducanari.com
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14362
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2009 - 17:23

Bonjour Patrice

Oui il est encore temps, l'année dernière je les ais cueillis en septembre.

_________________
Ma façon de récolter les graines de tanaisie© 3ecc2710

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Papy_a10


Dernière édition par PAPY RENÉ le Ven 9 Aoû 2019 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2009 - 20:30

Bonjour René
Beau reportage photos
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
evangelis
Passionné
Passionné
evangelis


Nombre de messages : 2826
Age : 55
Ville : Andujar Jaen
Date d'inscription : 25/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2009 - 23:44

Bonsoir Rene
Merci pour le reportage photo, sympa de te voir à la tache ......Qui est le photographe ?

Saludo cordial
Miguel Garcia
Jaen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MiguelGarc%C3%ADaHarzerRoller
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14362
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 8:07

Bonjour Miguel

C'est Christine, elle se débrouille bien.

_________________
Ma façon de récolter les graines de tanaisie© 3ecc2710

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Papy_a10


Dernière édition par PAPY RENÉ le Ven 9 Aoû 2019 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Passionné
Passionné
guignol


Nombre de messages : 3292
Age : 81
Ville : Limonest près de LYON
Date d'inscription : 28/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: plus aucun

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 15:43

Super reportage Papy, mais moi j'en ai planté dans le jardin comme l'année dernière et elle est encore bien jaune vif, pas prête à ramasser, je vais donc attendre encore un peu.
Par contre peux-tu me dire si c'est mieux de récolter les graines ou d'en faire plutôt des bouquets que l'on suspend dans le local d'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescanarisdusorbier.e-monsite.com
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14362
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 15:51

Bonjour Guignol

Je me sert des bouquets pour deux choses: a l'intérieur de mes volières ( des petits bouquets ) pour vermifuger mes oiseaux, et accrochés a l'extérieur pour éloigner les insectes. Les graines j'en met dans mes mélanges en février pour revermifuger mes oiseaux et dans les nids contre les poux.

https://abc-du-canari.frenchboard.com/les-plantes-f37/mes-bouquets-de-tanaisie-en-voliere-t371.htm

_________________
Ma façon de récolter les graines de tanaisie© 3ecc2710

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Papy_a10


Dernière édition par PAPY RENÉ le Ven 9 Aoû 2019 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Passionné
Passionné
guignol


Nombre de messages : 3292
Age : 81
Ville : Limonest près de LYON
Date d'inscription : 28/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: plus aucun

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 16:00

D'accord Papy René, donc les deux sont utiles, j'ai bien compris. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mescanarisdusorbier.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 1:45

merci René pour le reportage qui et bien expliquée" et je rajouterai "pour se qui élève des bouvreuils ne pas oublier de récolté des fruit d'aubépine ils an rafols ils faut bien les faire séchés au soleil de façon quelle soi désidrathé puis les conservés dans un carton ou une boite an bois et a l'abri de la lumière et humidité sa se conserve très bien...Ma façon de récolter les graines de tanaisie© 090823020241730523.Ma façon de récolter les graines de tanaisie© 090823020617340643.
Revenir en haut Aller en bas
evangelis
Passionné
Passionné
evangelis


Nombre de messages : 2826
Age : 55
Ville : Andujar Jaen
Date d'inscription : 25/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 10:48

Bonjour
Felicitation donc a Christine Rene elle a l oeuil critique et prend bien les photos,Merci jose ,je ne savais pas pour les aubepines cela merite peut etres un autres post avec de nouvelle photos et explication Merci encore une fois.................
Saludo cordial
Miguel Garcia
jaen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MiguelGarc%C3%ADaHarzerRoller
Gio
Webmaster
Webmaster
Gio


Nombre de messages : 2096
Age : 62
Ville : Nord
Date d'inscription : 04/08/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Couleur,Gloster

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 15:48

Bonjour René

Quel quatité tu leur donne, et si c'est toute l'année.
Codialement Gio.

_________________
Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Gio11
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14362
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 16:00

Bonjour Gio

En vermifugation, je leur met des petits bouquets en volières en juillet/aout. Et en février, une poignée de graines que j'ai récolté / kgr de mélange canaris ou exotiques pendant deux jours.

https://abc-du-canari.frenchboard.com/les-plantes-f37/mes-bouquets-de-tanaisie-en-voliere-t371.htm

_________________
Ma façon de récolter les graines de tanaisie© 3ecc2710

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Papy_a10


Dernière édition par PAPY RENÉ le Ven 9 Aoû 2019 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 8:42

"Des graines d'orties, de tanaisie"oui je vais chercher si je vois ses orties mais a avignon je suis sur de pas trouver mais dans une semaine je vais en auvergne peut etre que labas il y a c est herbes il y aurait pas un lien pour bien me montrer ce qu'il faut que je recolte les orties sont les ortie qui pique et les jaune c'est qu'oi comme herbe je connais pas donc j'ai u ma a voir ce qu'il faut que je ramasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 8:50

Je regarde toutes vos photos pour bien comprendre mais nous dans le sud il y a pas de champs comme vous il y a que la garrigue ,la vegetation est pas verte comme vous ! Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Lol
Ils y a beaucoup de vigne qui dit vigne dit pesticide j'en sais quelque chose mon ex est viticulteur .peut ton acheter ses petites graines?ou faire échange avec thyn romarin lavande vin car je cherche autour de chez nous mais je vois pas de champs .
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14362
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 8:56


_________________
Ma façon de récolter les graines de tanaisie© 3ecc2710

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Papy_a10


Dernière édition par PAPY RENÉ le Ven 9 Aoû 2019 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14362
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 8:58

Bonjour Véronique

Je sais que les graines d'orties ça se vend, par contre les graines de tanaisie je ne sais pas, il faut chercher sur le net.

_________________
Ma façon de récolter les graines de tanaisie© 3ecc2710

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Papy_a10


Dernière édition par PAPY RENÉ le Ven 9 Aoû 2019 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serin71
Passionné
Passionné
avatar


Nombre de messages : 5736
Age : 70
Ville : Bourgogne
Date d'inscription : 29/01/2010

Oiseaux élevés
Races élevés: canari

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 10:11

bonjour graines de tanaisie en vente sur EBAY.FR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 8:43

merci papy Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_biggrin
je vais voir de commender ces petites graines car j'ai bien regaré j'en ai trouvé mais pres des routes .
une autre petite chose hier je suis allée en espagne" pertus" laba il y a une animalerie une honte des oiseaux dans le noir toute l'année dans des miniscules cages et biensur j'ai craqué .je suis donc revenu avec un canari au moin un qui va changer de vie ,la je l'ai mit en quarantaine .Mais il est pas maigre mais avait les ongles tres longs ,je viens de lui couper et je trouve que sur les pattes il a comme des petites pelicules de peau .il va rester le temps qu'il faut seul mais je craind que ce soi une galle des pattes ou alors il est trop vieux .Il a la peau rouge et un couleur bizard il est maron .je lui est mit des vitamines OMNI-VIT et un Spécial foie Francodex.des graine du millet et une pattée fruit .Mais pour prévenir ou gerir contre la galle des pattes je fait quoi? pouvez m'aider pour ce titi qui a pas du avoir une vie heureuse .Je pence a tous ceux que j'ai pas pris les pauvres je vois encore les toutes petites cages 10 sur 10 .
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14362
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 9:36

Bonjour Véronique

Pour son âge il est sur sa bague ou il n'est pas bagué ( pas conseillé ). Pour la gale regarde ce lien c'est le traitement qui me donne toute satisfaction, mais cette maladie est trés rare chez moi.

https://abc-du-canari.frenchboard.com/maladies-et-soins-f58/la-gale-des-pattes-t564.htm?highlight=la+gale+des+pattes

Si ça ne se passe pas je te conseil Pyrégale.

_________________
Ma façon de récolter les graines de tanaisie© 3ecc2710

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Papy_a10


Dernière édition par PAPY RENÉ le Ven 9 Aoû 2019 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evangelis
Passionné
Passionné
evangelis


Nombre de messages : 2826
Age : 55
Ville : Andujar Jaen
Date d'inscription : 25/07/2009

Oiseaux élevés
Races élevés: Roller,Floreados ,Cantor Espagnol

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 15:59

yvbh a écrit:
merci papy Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_biggrin
je vais voir de commender ces petites graines car j'ai bien regaré j'en ai trouvé mais pres des routes .
une autre petite chose hier je suis allée en espagne" pertus" laba il y a une animalerie une honte des oiseaux dans le noir toute l'année dans des miniscules cages et biensur j'ai craqué .je suis donc revenu avec un canari au moin un qui va changer de vie ,la je l'ai mit en quarantaine .Mais il est pas maigre mais avait les ongles tres longs ,je viens de lui couper et je trouve que sur les pattes il a comme des petites pelicules de peau .il va rester le temps qu'il faut seul mais je craind que ce soi une galle des pattes ou alors il est trop vieux .Il a la peau rouge et un couleur bizard il est maron .je lui est mit des vitamines OMNI-VIT et un Spécial foie Francodex.des graine du millet et une pattée fruit .Mais pour prévenir ou gerir contre la galle des pattes je fait quoi? pouvez m'aider pour ce titi qui a pas du avoir une vie heureuse .Je pence a tous ceux que j'ai pas pris les pauvres je vois encore les toutes petites cages 10 sur 10 .

Bonjour......
Lorsque j'ai lu ton post cela a fait tilt dans ma tête, vu que j'ai de la famille pas très loin (ceret ) je vais leur dire d'aller la bas et de prendre des photos, des plumes dans de telle condition (cage de 10 par 10 cm ) c'est plus qu'interdit (ici se sont des cages de transport) ce ne peut êtres des cage pour expo et animalerie, c'est surement possible de porter pleinte et que les chose change ou du moins de dénoncer à la protection des animaux .................il faut lui ferner son négose à ce type ......si tu as son adresse, nom, ou localisation je te prieraie de me les comuniquer .........
quant a ta plume c'est surement un canari agée, si il n'a pas de bague on ne peut savoir son age...........
Saludo cordial
Miguel Garcia
Jaen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MiguelGarc%C3%ADaHarzerRoller
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14362
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 16:17

Bonjour Miguel

J'avais pas percuté, mais 10 x 10 c'est vraiment peu, Véronique va chez un véto prés de chez toi et fait le constater, heureusement qu'il n'est pas de mon coin  Ma façon de récolter les graines de tanaisie© 789760  Ma façon de récolter les graines de tanaisie© 789760 .

_________________
Ma façon de récolter les graines de tanaisie© 3ecc2710

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Papy_a10


Dernière édition par PAPY RENÉ le Ven 9 Aoû 2019 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAPY RENÉ
Admin
Admin
PAPY RENÉ


Nombre de messages : 14362
Age : 70
Ville : VIEUX CONDE
Date d'inscription : 10/08/2008

Oiseaux élevés
Races élevés: perruches moineaux ( vertes, bleues et jaunes perruches a lunettes canaris de couleurs, paddas blancs, mandarins, mdj, colombes diamants et cailles de Chine

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2019 - 16:02

Bonjour

Une manière comme tant d'autres pour récupérer les graines.

_________________
Ma façon de récolter les graines de tanaisie© 3ecc2710

Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Papy_a10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Empty
MessageSujet: Re: Ma façon de récolter les graines de tanaisie©   Ma façon de récolter les graines de tanaisie© Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma façon de récolter les graines de tanaisie©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma façon de récolter mes graines d'orties©
» Mes graines de tanaisie
» Mes graines de tanaisie
» graines de tanaisie
» Cherche graines de tanaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABC du Canari :: 

FORUM GENERAL

 :: ALIMENTATION :: LES PLANTES
-
Sauter vers: