ABC du Canari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ABC du Canari

Forum destiné a la canariculture de nombreux professionnels a votre écoute
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
graines de tanaisie Gyro12 RAPPEL DE LA TEAM: ABC du canari vous souhaite une bonne saison d'élevage 2024 graines de tanaisie Gyro11

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 graines de tanaisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



graines de tanaisie Empty
MessageSujet: graines de tanaisie   graines de tanaisie Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 10:19

bonjour , ayant de la dificulté à me déplacer ,qui aurait pour moi une cuillère à soupe de graines de tanaisie (je payes les graines et ,l'envoie) merci,:;
Revenir en haut Aller en bas
serin71
Passionné
Passionné
avatar


Nombre de messages : 5736
Age : 70
Ville : Bourgogne
Date d'inscription : 29/01/2010

Oiseaux élevés
Races élevés: canari

graines de tanaisie Empty
MessageSujet: Re: graines de tanaisie   graines de tanaisie Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 11:46


_________________
francis


.graines de tanaisie Franci10








.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graines de tanaisie Empty
MessageSujet: Re: graines de tanaisie   graines de tanaisie Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
oiseau04
Modérateur
Modérateur
oiseau04


Nombre de messages : 7085
Age : 71
Ville : auxerre
Date d'inscription : 22/05/2014

graines de tanaisie Empty
MessageSujet: Re: graines de tanaisie   graines de tanaisie Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 13:40

et bien Bébert37 te voila comblé tes graine de tanaisie tu a le cite par serin 71 pour temps procurer
moi j'en faisais pousser dans une jardinière et récupérais la graine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graines de tanaisie Empty
MessageSujet: Re: graines de tanaisie   graines de tanaisie Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 18:11

oiseau04 a écrit:
et bien Bébert37 te voila comblé tes graine de tanaisie tu a le cite par serin 71 pour temps procurer
moi j'en faisais pousser dans une jardinière et récupérais la graine


MERCI Bernard ,mais toi pour les semer tu faisais cela quand!!!!!!!!!!!

je suis content que tu ailles mieux,ainsi que ton épouse, bébert

dis moi ou tu trouvais les graines car comme tu sais marcher avec mes cannes pour aller dans les champs ce n'est pas évident  merci,:; 


ton souffleur de graines va très bien bébert
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04
Modérateur
Modérateur
oiseau04


Nombre de messages : 7085
Age : 71
Ville : auxerre
Date d'inscription : 22/05/2014

graines de tanaisie Empty
MessageSujet: Re: graines de tanaisie   graines de tanaisie Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 18:53

bonjour :
je la semais début d'année après les gelées au beau jour comme ont sème au jardin je récoltais septembre et dire que j'en avais et il y a pas longtemps que je les est jetée plus l'utilisation comme le mouron blanc séché
il y a bien des bricole que j'aurais put te donner mais oublie toujours quelque chose , la balance
une chose positive mon souffleur de graine fonctionne bien il y en a qui sont pour et d'autre non
bon résultat pour tes naissances
A ++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graines de tanaisie Empty
MessageSujet: Re: graines de tanaisie   graines de tanaisie Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 21:04

oiseau04 a écrit:
bonjour :
je la semais début d'année après les gelées au beau jour comme ont sème au jardin je récoltais septembre et dire que j'en avais et il y a pas longtemps que je les est jetée plus l'utilisation comme le mouron blanc séché
il y a bien des bricole que j'aurais put te donner mais oublie toujours quelque chose , la balance
une chose positive mon souffleur de graine fonctionne bien il y en a qui sont pour et d'autre non
bon résultat pour tes naissances
A ++++++++++++++
re Bernard au cas ou tu trouverai de la tanaisie et du mouron blanc en graines pense à moi  merci,:; 
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04
Modérateur
Modérateur
oiseau04


Nombre de messages : 7085
Age : 71
Ville : auxerre
Date d'inscription : 22/05/2014

graines de tanaisie Empty
MessageSujet: Re: graines de tanaisie   graines de tanaisie Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 7:29

bonjour Bébert37

pas de problème pour être sur tape sur le lien de serin71 sa coute 2€ les 100g et la tu pourra en Cd mais je recherche dans mes alentour si personne en ont en leur procession
A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



graines de tanaisie Empty
MessageSujet: Re: graines de tanaisie   graines de tanaisie Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 7:56

oiseau04 a écrit:
bonjour Bébert37

pas de problème pour être sur tape sur le lien de serin71 sa coute 2€ les 100g et la tu pourra en Cd mais je recherche dans mes alentour si personne en ont en leur procession
A+++++
ok merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graines de tanaisie Empty
MessageSujet: Re: graines de tanaisie   graines de tanaisie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
graines de tanaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes graines de tanaisie
» Mes graines de tanaisie
» Cherche graines de tanaisie
» Ma façon de récolter les graines de tanaisie©
» tanaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABC du Canari :: 

FORUM GENERAL

 :: ALIMENTATION :: LES PLANTES
-
Sauter vers: